Koh-Lanta 2016, saison 16 épisode 9 (fuck les 8 autres)

0

SALUT LES AVENTURIERS!

Enfin… pour peu qu’il en reste hein. Ces putes de chez SPiTONMY m’avaient dit qu’ils avaient vendu le site aux qataris et qu’il n’existait plus. Et la que vois-je? Un nouveau site qui pète dans la soie, ça chante et ça danse sans même avertir le bon Denis qui faisait du chiffre depuis l’Asie alors qu’ils ne faisaient rien que se branler. Je sais que c’est pas votre problème, je peux vous dire que ça va gueuler sec au prochain Conseil (d’administration).

Ça c’est moi quand je me rends compte que SPiTONMY se fout de ma gueule

En parlant de conseil, il était pas grandiose le dernier?! Depuis le temps que la sentence pendait au derche d’Alexandra… D’ailleurs c’était bien le seul truc qui pendait chez elle. Je crois bien qu’on a jamais eu un candidat aussi maigre sur Koh Lanta. Pire, elle était déjà la plus maigre de tous AVANT de commencer le jeu. Un record comme on les aime sur Koh Lanta.

Mais ce n’est pas son corps aussi épais qu’une brindille qui lui a permis de s’élever aussi haut dans les airs. Les ex-rouges ont pris un malin plaisir à la retourner comme un crêpe à la chandeleur.

Un plan en 3 étapes aussi pute qu’il est simple:
1. S’allier avec elle dans un jeu de confort,
2. Lui faire croire qu’ils vont faire sauter Julie,
3. Élimination froide et jubilation.

« sur la plage abandonnée, coquillages et Alexandra »

Ce plan, c’est de l’enfilade niveau hardcore mais faut dire que les rouges ont bien morflé pendant des semaines.
L’erreur des jaunes, dominateurs, à été classique. Comme tous les ans, ils oublient que je ne suis pas juste là pour faire l’animateur. Ça c’est la part bâtarde du truc. Ca fait 16 ans que je dis les mêmes choses, c’est pas kiffant mais c’est le taf.

Mon vrai taf à moi c’est de foutre la merde et de faciliter les coups de putes en finesse. Mon grand fait d’arme aura été de permettre à Benoît de choper la bague facilement. Quand il a gagné le confort, je savais que si je lui proposait d’abandonner la récompense et d’aller à la bagouze il sauterait dessus. Ça a pas loupé. En plus tout le monde aime Benoît, il a même sûrement déjà gagné. Un Benoît qui se barre, c’est un risque de perte de 5% de l’audimat, et ça je peux pas me permettre!!

Bref, maintenant que Benoît est en finale, les choses ont changé et les jaunes l’ont dans le cul. Ça va swinguer ce soir je peux vous le garantir!

Ça c’est quand on goûtait des champis chelou qui traînaient dans la jungle

Avouez que depuis la réunification, ce Koh Lanta envoie du gros pâté comme il faut. Je suis juste dégouté que tout le monde sache que Benoît et Jesta sont ensembles depuis le jeu. Parce que j’avais (et vous aussi, je vous connais) bon espoir que Jesta et Jérémy soient les premiers à niquer dans le jeu, dans l’amour et la crasse et le risque grandissant de MST.

Maintenant vous savez tous que c’est pas encore cette année que Koh Lanta ressemblera à un club échangiste.

Tiens, je vais en profiter pour ajouter des capotes dans la trousse de secours de la prochaine édition. Et après je vais appeler ces connards de chez SPiTONMY pour régler mes comptes.

A ce soir les aventuriers qui restent.

RIP Alexandra.

Denis

7.5 CHOUETTOS

La mise en place d'une stratégie de grande puterie qui a fini sur un retentissant succès lors d'un conseil d'exception. Alexandra était particulièrement relou et commençait à faire peur aux enfants. Un grand moment de télévision comme on les aime. On continue cependant de regretter que les aventuriers ne crèvent pas plus la dalle après autant de jours...

  • Puterie 9
  • Plot twist 8
  • Famine 4
  • Ambiance de merde 9
  • User Ratings (0 Votes) 0
Share.

About Author

Ne parle jamais de lui à la troisième personne mais se sent obligé de le faire dans une description. Armé d'une carte UGC, d'une PS4, d'une PSVita, d'un sens de l'humour douteux, tout comme ses goûts. Aime bien ne pas être d'accord, juste pour faire chier

Comments are closed.